Les Collections de clés
J'ai commencé à travailler la résine après avoir regardé des différentes vidéos de démoulages et de coulage de résine. J'adorais regarder les gens fabriquer des choses et je voulais essayer. Comme j'ai toujours été une collectionneuse passionnée de clés, la première chose que je voulais fabriquer était des clés, j'ai donc acheté les moules, la résine et mes premières couleurs. Après la création de la première collection de clés, je suis devenu accro ! C'est une chose de peindre une scène de votre monde le plus intérieur et le plus caché, mais c'est une toute autre chose de tenir quelque chose de physique de ce monde. Le sentiment est mieux décrit comme éthéré. C'est comme si j'avais atteint les profondeurs de mon âme et que j'en avais sorti cette collection de clés avec ma main. J'ai continué à créer des collections clés avec différentes couleurs et finalement, j'ai commencé à les réaliser également avec des fleurs séchées et des feuilles d'or. Après les clés, j'ai réalisé ma première collection de bagues.
Les premiers bijoux
Pour mon premier bijou, j'ai choisi des bagues simples, des anneaux unis mais avec beaucoup de potentiel : avec une forme aussi simple, les combinaisons de matériaux à mettre en résine sont infinies. Ma première série de bagues était Envie de Roses, des bagues en résine, pétales de roses séchées et feuilles d'or.
J'ai commencé par les bagues car c'était un accessoire que je portais souvent donc c'était un objet que je pouvais utiliser et montrer à mon entourage. Je ne savais pas alors que ce serait le premier article que je vendrais !
Ajouter un commentaire
Commentaires